Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wii Fit
24 avril 2008

Alors, on fait quoi ?

De l'exercice, pour se bouger un peu ! J'ai décidé de m'imposer 30 minutes minimum de WiiFit par jour. Ce blog sera ma motivation pour continuer (je compte sur vous pour m'y aider). On verra si cela est efficace sur ma frêle constitution.
D'un point de vue régime alimentaire, je ne changerais pas mes habitudes. Voilà quelques mois que j'ai appris à manger équilibré et je fais attention à ce que je mange, sans me priver quand j'en ai envie. (Pour infos, je faisais 120Kg il y a quelques années).
Je donnerais donc ici mes impressions sur les exercices proposés par WiiFit.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très cher ami, j’espère sincèrement que tu as perdu tous tes kilos en trop. Dans le cas contraire, je serais ravi de te donner une formule qui a marché pour moi.
Wii Fit
Publicité
Publicité