Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wii Fit
25 avril 2008

Jour #oo1

On commence aujourd'hui !
On déballe la WiiBoard et on la synchronise avec la wii. Il ne reste plus qu'a s'y mettre.

Première étape, la création d'un profil. On choisis son mii, on renseigne taille et âge.
On monte sur la bête, propose quelques très petits exercices d'équilibre pour déterminer votre âge Wii Fit (à l'instar des Cusual Games de Nintendo, comment Dr. Kawashima, quel âge à votre cerveau).
Premier point positif pour moi, Wii Fit me donne 30 ans ! Ca me rassure, je ne suis pas si foutu que ça...
C'est du moins ce que je croyais...
Je commence alors l'entraînement par les exercices d'équilibres. Jusque là, je me débrouille assez bien.
Je continue par des exercices un peu plus physique : du step, du jogging (si si, du jogging sur place).
Je passe maintenant par la gym. Aïe, faut faire des pompes... Bin là c'est mort, il me manque vraiment beaucoup d'entraînement... Wii Fit me nomme "Pro du Canapé" et "sportif du dimanche"...
Heureusement, pour me remonter le moral, je suis mieux noté dans les exercices d'équilibres et de yoga.

On range la Wii Board et on continue demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors, où en es-tu, as tu fait tes 30 minutes ces 4 derniers jours?
T
Bon courage pour ta perte de poids.<br /> <br /> J'ai moi même perdue 35 Kg (repris 3 Kg), quand on a la motivation, ça marche :).<br /> <br /> J'utilise aussi le wii fit depuis hier date et déjà première bonne surprise mon âge wii fit est quasi le même que le vrai.<br /> <br /> Aller si on s'encourage ça va aller :)
L
Courage bonhomme.<br /> Espérons que ce programme d'entrainement fonctionne (ça serais bien puisque plusieurs milliers de français sont en train de l'essayer garce a wii fit). L'important est de ne pas se démotiver et d'avoir une alimentation saine.<br /> <br /> De toute 30 minutes de sport par jours, ça a jamais tué personne. :)
Wii Fit
Publicité
Publicité