Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wii Fit
3 mai 2008

Jour #009

Voilà une première semaine un peu décevante. Probablement parce que je n'ai pu être très présent sur ma Wii Board.
J'ai tout de même perdu 1oo gr en 3 jours d'exercices non continus.
Je continue donc doucement à débloquer petit à petit de nouveaux exercices, ma préférence allant pour le yoga.
N'ayant jamais pratiqué cette activité, je ne saurais dire si ceux ci sont adéquats, mais ils sont relaxants et motivants.


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le yoga ne brule pas de calories comme tu le voudrais. Déjà, supprime complétement le grignotage de ton quotidien et tu m’en diras des nouvelles au bout d’un mois.
L
Je salue ton initiative, très bonne idée que ce blog et en même temps je viens gronder, alors y'aurait pas un peu de relâchement dans l'air ? ^_^, moi aussi j'essaye de me tenir à ma séance journalière sans changer véritablement mes habitudes alimentaires (d'après Nintendo mon IMC est légèrement au dessus de la normale ^^) et j'espère voir quelques résultats (ou pas).<br /> <br /> Allez Courage !
Z
Arf, dommage qu'il y ai cette petite perte de motivation. J'espère que c'est passager.<br /> <br /> D'après mon expérience, les 100 grammes de perdus ne sont pas significatif puisque le poids d'une personne peut varier d'un kilogramme dans la journée. <br /> <br /> Contrairement à toi, je préfère les exercices de gym (comme ils font transpirer !!!). Je n'ai pas l'esprit assez zen pour me laisser tenter par le yoga.<br /> <br /> Bon courage :)
Wii Fit
Publicité
Publicité